Les Astiers Industries sont assez particulières. Depuis 2014, nous chassons un peu partout les objets hantés, étranges et mystérieux. Au fil du temps, la collection s'est agrandie pour constituer aujourd'hui un véritable musée de l'étrange. Similaire aux cabinets de curiosités populaires aux 18 et 19 ème siècle, nos collections abordent des thématiques variées comme le vaudou, le spiritisme, la cryptozoologie (à savoir "l'étude scientifique d'animaux dont l'existence est contestée" comme les vampires, loups-garoux, fées, etc) , la divination, les reliques hantées, et bien d'autres sujets possédants tous un dénominateur commun: le paranormal et l'étrange.

Travaillant seul à la base, Astier s'est aujourd'hui entouré d'une équipe d'agents de terrain pour l'assister à la fois dans les recherches de reliques et objets mais également dans la documentation et l'authentification relatives à toutes les pièces récoltées.

Bon nombre des reliques, artefacs et pièces en notre possession sont présentées lors de conférences-spectacles participatives, durant lesquelles les histoires intriguantes et captivantes de ces objets vous sont contées. Les reliques sont aussi souvent mise en application pour des démonstrations étranges et magiques. Pour savoir si Astier passe près de chez vus, rendez-vous sur la page "Dates". Et s'il ne passe pas chez vous et que vous voulez le programmer, rendez-vous sur la page "Contact".

La page muséum saura également assouvir votre curiosité, en vous présentant bon nombre des pièces de nos collections.

La page est actuellement en travaux, car l'archivage des Hantiquitées prend du temps, mais le muséum virtuel ouvrira bientôt ses portes!

Vous souhaitant une bonne visite,

                                                                                 Astier

untitled-7-2.jpg
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now